Futura-Sciences : “sharing innovation”

Lundi 6 décembre 2010

Un magazine à l’ADN digital

Né avec le 3e millénaire, Futura-Sciences a mis l’innovation au cœur de l’information pour forger un magazine devenu aujourd’hui la référence en sciences et technologies.

À la croisée des savoirs, les internautes se retrouvent autour d’une même plateforme interactive avec un but : s’interroger et découvrir le monde, aujourd’hui, pour comprendre et participer à la société de demain.

Des experts au service de l’info

Une équipe de 10 journalistes spécialisés décrypte chaque jour l’actualité et en restitue le meilleur.

Un réseau de 250 chercheurs et scientifiques participe activement au site en publiant régulièrement des dossiers approfondis dans leurs domaines.

Nos parrains ont aussi « carte blanche » (comme Yan Arthus Bertrand ou Axel Khan) pour nous éclairer lors d’événements phares.

Des thématiques actuelles

Loin de la science people et de l’irrationnel, la ligne éditoriale de Futura-Sciences ancre l’innovation dans 5 univers : la science, le high tech, l’environnement, la santé et la maison.

Des espaces d’échange dynamiques

Futura-Sciences propose également des réponses à des questions quotidiennes dans des espaces de discussions  interactifs. C’est un service fort rendu à une communauté proactive.

Des services pour se divertir

L’émerveillement est le premier pas vers la connaissance. L’internaute peut ainsi se laisser surprendre grâce à des rubriques ludiques (fonds d’écran, cartes animées, galeries photo).

Accueil de Futura-Sciences

Accueil de Futura-Sciences

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Laisser une réponse